Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run-

Aller en bas 
+2
Koneko
Sakura
6 participants
AuteurMessage
Sakura
Sakura, modératrice
Sakura, modératrice
Sakura


Avertissement : 0
Féminin Messages : 427
Points : 878
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥

Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Empty
MessageSujet: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run-   Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- EmptyMar 28 Oct - 12:38




Sakura la la la ~
HEYYYYYYY ~

Prénom : Colette Car Chiper Claude Jean Muchel Huguette 1ère du nom ~ 
Surnoms : J'en ai trop xD
Âge : 13 yaourts 
Veux-tu chanter ? : Uiiiiii
Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Oda Sakura <3


Quelques infos sur moi~

Tes idoles : Oda Sakura (Mon oshi pour la vie) Yajima Maimi, Kumai Yurina , Ishida Ayumi et Junjun 
Tes groupes favoris : Momusu, C-ute, 2NE1, BK, f(x), SM ...
Musiques que tu aimes : K-Pop niveau girls band et le H!P  
Mangas que tu aimes : Je lis plus trop de mangas mais je suis une grande fan de Fairy Tail (Sting mon mari <3)[b] 
[b]Ce que tu aimes : La pastèque, les yaourts, mes idoles et Tsu' la femme de ma vie <3
 
Ce que tu détestes : Le reste ? 

Autres~

Comment as-tu connu le forum : En fait c'était mon tour premier forum mais il a fermé 5 mois après mon inscription et j'ai jamais pu chanter dessus 
Qu'en penses-tu (du forum) : Je l'aime ~ 
Autre : Contente du come back <3 
Envie de raconter ta vie ? Fais toi plaisir ici 8D



[/b][/b]


Dernière édition par Sakura le Mar 28 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Koneko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 645
Points : 1510
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : ~Akihabara Town~

Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Empty
MessageSujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run-   Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- EmptyMar 28 Oct - 14:39

bienvenue, tu es fan d'f(x)? je t'aime déjà * ^*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sakura, modératrice
Sakura, modératrice
Sakura


Avertissement : 0
Féminin Messages : 427
Points : 878
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥

Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Empty
MessageSujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run-   Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- EmptyMar 28 Oct - 16:09

Ouiiiii surtout Amber et Sulli <3
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Empty
MessageSujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run-   Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- EmptyMar 28 Oct - 21:53

On a une revenaaaante *^* -happy-
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Empty
MessageSujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run-   Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- EmptyMar 28 Oct - 22:29

Mais, mais... Je pensais que tu savais xD (je l'ai marqué dans la vidéo du dub de Kanashiki Amefuri donc je pensais que tu avais vu xD) En tout cas re welcome ! owo
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Matsumoto Miya
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Matsumoto Miya


Avertissement : 0
Féminin Messages : 46
Points : 85
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25

Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Empty
MessageSujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run-   Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- EmptyMer 29 Oct - 0:25

Bienvenuuuuuuue !! :3
J'ai lu "Junjun" j'me suis dis " Oh une fan de Jun ?! Surprised " mais non de Junjun Junjun quoi ! XD
(j'appelle Jun Junjun alors ça porte à confusion -out-)
voilà c'était la remarque inutile de Miya Very Happy *cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://Matsumotojun.lo.gs
Sakura
Sakura, modératrice
Sakura, modératrice
Sakura


Avertissement : 0
Féminin Messages : 427
Points : 878
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥

Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Empty
MessageSujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run-   Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- EmptyMer 29 Oct - 12:01

Asuka : Ouiiiiii

Michiko : J'ai écouter ce dub 100000 pourtant xD /BSAFF/ Je dois être aveugle ~

Miya : Et oui Jun/Junjun xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Empty
MessageSujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run-   Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- EmptySam 1 Nov - 20:09

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Empty
MessageSujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run-   Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- EmptySam 8 Nov - 12:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Empty
MessageSujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run-   Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Accueil

 :: 
Présentations
-
Sauter vers: