Invité Invité

| Sujet: bon anniversaire happy et michi Mar 23 Juil - 17:21 | |
| Un bon anniversaire à notre happychu et une pensée également pour michi qui aurait du fêter ses 15 ans cette année .... R.I.P petit ange je t'adore  |
|
Sakura Sakura, modératrice

Avertissement : 0 Messages : 427 Points : 878 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 17 Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥
 | Sujet: Re: bon anniversaire happy et michi Mar 23 Juil - 18:05 | |
| |
|
Michiko Michiko, la fondatrice

Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 20 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
 | Sujet: Re: bon anniversaire happy et michi Mar 23 Juil - 19:07 | |
| Même si j'ai déjà souhaiter les anniv' sur Facebook, je le redis ici bon anniv Happy' ^w^ Et bon anniv à notre petit ange qui nous manque beaucoooooup ♥ ~~~♥~Otome!Project~♥~~~  Baka to Test, Hideyoshi, Fairy Tail, NaLu and Corpse Party Forever  - Spoiler:
-
- Momusu Oshis ♥:
-
私は ピンクのお姫様です。 |
|
Happychu Petite idole bavarde ♪

Avertissement : 0 Messages : 42 Points : 92 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 18 Localisation : Avec ma Gaki-san (Wota POWAA)
 | Sujet: Re: bon anniversaire happy et michi Jeu 25 Juil - 18:03 | |
| Merci beaucoup en retard x)
Et bon anniversaire Michi ^-^ Miuky m'as parlée de toi sur un conv' alors R.I.P je penserais fort à toi les jours de notre anniversaire à toutes les deux, R.I.P encore une fois petite ange avec une jolie voix ^^ ~~~♥~Otome!Project~♥~~~Morning Musume Daisuki - Spoiler:
-
C-ko Izumi Natsu-chan Koneko (car elle m'aime déjà et moi aussi *o*) Manon~Chan Amu Misako (pareil que Koneko xD) Nami66 |
|
Sawako Sawako, modératrice

Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 19
 | Sujet: Re: bon anniversaire happy et michi Ven 26 Juil - 11:52 | |
| Bon anniv' Happy ! =3 Et on pense très fort à toi Michi, R.I.P ❤ ~~~♥~Otome!Project~♥~~~Nouvelle chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCGwtrfTqEiX6WcnGFq_KahA
Dango, dango, dango, dango, dango, dango, daikazoku
( ll ) ( ll ) ( ll ) ( ll ) ( ll ) ( ll ) ( ll ) ( ll ) ( ll ) ( ll ) ( ll ) ( ll ) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bon anniversaire happy et michi  | |
| |
|