Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nami ∞ coming back.

Aller en bas 
+2
Asuka
Namii
6 participants
AuteurMessage
Namii
Petite nouvelle
Namii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 10
Points : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25

Nami ∞ coming back. Empty
MessageSujet: Nami ∞ coming back.   Nami ∞ coming back. EmptySam 13 Juil - 21:53




Namii
Salut ~

Prénom : Eloïse.
Surnoms : Nami.
Âge : 14 ans.
Veux-tu chanter ? : Oui!
Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Haruna Kojima des AKB48.

Quelques infos sur moi~

Tes idoles : Haruna Kojima, Minami Takahashi, Minami Minegishi et Maeda Atsuko.
Tes groupes favoris : AKB48 et Morning Musume.
Musiques que tu aimes : Pour faire simple, toutes les chansons des AKB48 ou des groupes soeurs et units ! Et particulière, Sakura no Hanabiratachi, chantée par Acchan.
Mangas que tu aimes : Fairy Tail, King's Game, Sakura Cardcaptor.
Ce que tu aimes : Chant, danse, dessin, mode (asiatique essentiellement.)
Ce que tu détestes : Les petites bestiole du genre insectes, araignées, lézards. Et les haters.

Autres~

Comment as-tu connu le forum : J'y suis inscrite depuis presque un an, et comme je suis de retour je refais ma présentation!
Qu'en penses-tu (du forum) : Il est toujours aussi beau.
Autre : Nope.
Comme je sais pas vraiment quoi dire sur moi, je préfère parler d'où m'est venu ma passion pour la j-pop, particulièrement pour les AKB48 dont je suis fan depuis maintenant un an. Cela à commencer il y a 3 ans je crois, ma petite sœur avait trouver par hasard une vidéo du Hello!Project, du concert d'hiver 2008 je crois. J'ai tout de suite accroché à l'ambiance, aux voix des chanteuses, particulièrement Reina Tanaka qui m'avait marquer dès le début. Je pouvais passer en boucle toutes les vidos des concerts, je ne m'en lassais jamais. De même pour les mvs des groupes séparément, même si je préférais largement les lives. Les membres du H!P étaient les seules chanteuses j-pop que je connaissais jusqu'à l'année dernière. J'étais une grande fan d'animes faponais, ce qui est toujours le cas aujourd'hui, et je suis tombée sur l'anime AKB0048. J'ai du regarder les treize épisodes en maximum deux jours et, en voulant chercher une suite, qui n'est sortie qu'en janvier 2013, je suis tombée sur les AKB elles-même. J'avais déjà beaucoup aimer les chansons dans l'anime et, encore une fois, les versions lives du groupe était encore plus marquantes. J'ai immédiatement craqué pour Maeda Atsuko, aka Acchan, grâce à sa voix, son style et tout le reste. Je ne préfère pas m'étaler sur la période Acchan puisqu'elle ne fait actuellement plus partie du groupe depuis presque un an, je n'ai donc pas pu beaucoup la voir au sein de groupe puisqu'elle est partie peu après que je n'ai commencer à m'intéresser à elle, et que ça à été une période très dure pour moi. Donc suite à ça, je n'ai pas pour autant arrêter de m’intéresser au groupe, au contraire, et j'ai donc continuer à les suivre. Au fil du temps j'ai eu un autre petit coup de foudre pour Haruna Kojima, aka Kojiharu ou NyanNyan. J'étais déjà fan du personnage de Kojiharu dans l'anime AKB0048, je me suis donc intéressé en particulier à elle quand j'ai finis l'anime et j'ai accroché comme jamais. Ça à toujours été une grande joie pour moi de voir mes membres préférées (kojiharu, takamina, acchan et mii-chan) réussir et s'épanouir au sein du groupe, malgré que ça ne soit plus le cas pour Acchan et Mii-chan, qui à été rétrogradée au rang de kenkyuusei suite à un scandale. Donc, aux dernières sousenkyo (élections générales) qui ont lieux tout les ans entre les AKB48 et les groupes soeurs j'ai été très fière de voir Takamina, Kojiharu ainsi que Sashii (membre d'HKT48) finir dans le top 16. J'ai beau ne pas comprendre un mot de japonais, leurs chansons me font quand même ressentir des choses que je ne ressens pas avec d'autres chansons. J'en dis beaucoup, mais il y a tellement de choses à dire à propos d'elles. D'ailleurs, mon prochain objectif est d'aller les voir en concert au Tokyo Dôme ! Même si pour l'instant ça me semble irréalisable, je compte bien le faire un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : JUMP House

Nami ∞ coming back. Empty
MessageSujet: Re: Nami ∞ coming back.   Nami ∞ coming back. EmptySam 13 Juil - 22:06

Bon retour, bon retour~
Je te mets ta représentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Millie-Chan
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Millie-Chan


Féminin Messages : 43
Points : 94
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28

Nami ∞ coming back. Empty
MessageSujet: Re: Nami ∞ coming back.   Nami ∞ coming back. EmptyDim 14 Juil - 2:41

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nami ∞ coming back. Empty
MessageSujet: Re: Nami ∞ coming back.   Nami ∞ coming back. EmptyDim 14 Juil - 11:29

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Fan
Fan
Mitsuko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 917
Points : 1671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23

Nami ∞ coming back. Empty
MessageSujet: Re: Nami ∞ coming back.   Nami ∞ coming back. EmptyDim 14 Juil - 12:47

Bon retour!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Koneko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 645
Points : 1510
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : ~Akihabara Town~

Nami ∞ coming back. Empty
MessageSujet: Re: Nami ∞ coming back.   Nami ∞ coming back. EmptyDim 14 Juil - 16:59

Bon retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Idole active
Idole active
Haruna


Avertissement : 0
Féminin Messages : 202
Points : 527
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25

Nami ∞ coming back. Empty
MessageSujet: Re: Nami ∞ coming back.   Nami ∞ coming back. EmptyDim 14 Juil - 20:12

MA NAMI MON BB <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami ∞ coming back. Empty
MessageSujet: Re: Nami ∞ coming back.   Nami ∞ coming back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami ∞ coming back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami desu !!!
» Le Come-Back d'Eri!
» Héhéhéhéhé I'm back *w* Miya desu !
» Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Accueil

 :: 
Présentations
 :: Archivés
-
Sauter vers: