Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 - Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

- Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako - Empty
MessageSujet: - Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako -   - Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako - EmptyMar 12 Fév - 0:40

Pour certaines personnes du forum, vous regardez le titre du sujet et vous vous dites "Euh, y'a eu un AllStars ? oo" Et, oui, y'a eu un AllStars avec deux invitées -> Kiwa & Minako (Kiwa fait partie du A!P, et Mina... elle je sais pas ._. -run-)

Pourquoi un AllStars ? C'était un projet top secret (bon là, il est plus secret) dans le but de célébrer l'anniversaire de notre fondatrice adorée ; Michiko !

... OUI JE SAIS. C'est sorti en retard ! J'avais pas les moyens de faire les vidéos. Remercions donc Moony qui m'a aidé à faire les vidéos~ Remercions aussi moi-même -run-, Linlin et Kiwa (qui n'est pas sur le forum) pour l'aide dans les audios.

Bon, maintenant, voici les résultats des 4 groupdubs~~









Bonne écoute ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

- Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako - Empty
MessageSujet: Re: - Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako -   - Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako - EmptyMar 12 Fév - 2:57

Woaw.... -viens de chialer en regardant toutes les vidéos- J'y crois pas que vous vous soyez donner tant de mal pour moi, je suis sincèrement émue... ;o;
Ca m'a énormément touchée, merci de tout mon coeur, ce sont tous de magnifiques groupdubs, merci infiniment ! T^T ♥
JE VOUS ADORES !!!! ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
PernelleMasaki
Idole active
Idole active
PernelleMasaki


Avertissement : 0
Féminin Messages : 389
Points : 1494
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

- Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako - Empty
MessageSujet: Re: - Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako -   - Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako - EmptyMer 13 Fév - 20:01

Désolée de n'avoir pas pu y etre, je pouvais vraiment pas... Sad Mais la chanson des SweetnesS, ça sera ça ton cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-melodies.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





- Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako - Empty
MessageSujet: Re: - Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako -   - Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année Otome!Project !!!!!!!
» Otome!Project Birthday 3 years !
» Les petits fandub de Kiwa ♥
» Kiwa desu ! Yoroshiku nee ! :3
» AKB48 sur Otome?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Montre nous tes fandubs :: Archives
-
Sauter vers: