Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Graduation à venir...

Aller en bas 
+10
Pyoko
Michiko
Haruna
Natsumi
Linlin-chan
Myoko
Natsu-chan
Miya-Chan
Enjinks
Asuka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 9:29

Et voilà. Une graduation a été planifiée et je l'ai appris tout à l'heure ....Graduation à venir... 3131543855

Notre chère sub-leader, Reina, sera graduée à la prochaine tournée.

Je trouve ça triste, mais elle veut se concentrer pour son band et ça fait un moment qu'elle pense à la graduation, je crois ...

Et qui dit Graduation de Reina, dit aussi Graduation de Sayumi à venir. Les Momusu seront complètement des jeunes filles, au revoir les sempais.

Je sens que je serais très triste pour la graduation de Reina, même si ce n'était pas ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 10:24

Quand j'ai lu ca, j'ai compris la raison de Sakura dans le groupe en tant qu'Uta-hime... La voix de Reina est superbe! Qui fera ses parts lors des concert dans la face 2a du dernier single d'Ai? C'est.... bon ce n'est pas Sayu mais... Au moin elle va continuer de chanter, et Tsunku lui a prepare un plan ce qui est superbe de sa par.
Je ne verrais donc jamais Reina en France en tant que MM, ou du tt....

J'espere que Sayu ne se sentira pas seule... Haruna est grande mais apres elles sont bcp + jeune
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 10:38

J'espère aussi que Sayu' ne se sentira pas trop seule sans Reina. Elles sont de la même génération, donc pour elle ça doit être dur ... :/

Peut-être que tu verras Reina avec son nouveau groupe, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 10:54

Ho nan pas ça T_T
Je veux vraiment pas T__T
C'est pas que Reina est ma préférée mais c'et un peu dire a expliquer... Comment je trouve que depuis la 9ème génération le groupe a commencé a être cassé (Les fans vont me tuer -_-') Mais bon moi j'ai toujours préférais les autres celle qui commençait de ''Onna ni Sachi Are'' jusque ''Onna to Otoko no Lullaby Game'' après mes préférées ont été graduées Eri,Koharu,Aika,Risa,Ai ;_;
Alors je me disais que tant que Reina et Sayumi serait encore dans le groupe il resterait rien qu'un peu de ces générations...Ca me manque ça et je sens que quand Sayumi et Reina partirons,je n'aimerai plus autant les Momusus qu'avant...A chaque fois que je regarde les concerts d'avant et les graduations,je pleure,je pleure et voyant mes petites Momusus partir...
Sa vous manque pas à vous,les singles ''Kimagure Princess'',''Resonant Blue'',''Pepper Keibu",''Nanchatte Renai","Onna ga Medatte Naze Ikenai","Tomo" ou les concerts "2008 Autumn ~Resonant LIVE~~","2009 Spring ~Platinum 9 DISCO~","2009 Autumn ~Nine Smile~" (La graduation de notre chère Koha ;_; ),"2010 Spring ~Pika Pika!~","2010 Autumn ~Rival Survival~" (La graduation de Linlin,Junjun et...Eri ;_; )...
En tout cas moi ça me manque tout sa et si Reina et Sayumi parte il n'y aura plus de traces de toutes ces générations...
En tout cas je suis quand même contente pour Reina elle pourra s'épanouir en dehors des Morning Musume. sa lui fera du bien...


Dernière édition par Miya-Chan le Dim 18 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-chan
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Natsu-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 195
Points : 720
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Avec Chii-chan xD

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 10:59

Je pense que le groupe ne s'en portera que mieux, ce n'est pas que je n'aime pas Sayu et Reina mais je pense que les Kyuukies et les Jyuukies devrait avoir plus de ligne solo pour qu'on ce rende compté de leur réel talent, et je pense également que se sera bénéfique au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://takahashi-ai-fr-fan.revolublog.com/
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 10:59

Tout le monde se sent un peu comme ça Miya ... Moi aussi j'adorais les Momusu d'avant ... Mais les Kyuukies, je trouve qu'elles ont fait leur place dans leur groupe, et ensuite reste à voir avec les Juukies et Sakura ... :/

C'est sûr que je m'ennuie des chansons style Kimagure Princess, mais si c'était pas du fait que Mizuki fait partie du groupe en ce moment, je serais pas autant à fond dans les Morning Musume.

Les Morning Musume vont, viennent, partent, évoluent. Cela a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 11:31

C'est vraiment super pour elle qu'elle puisse se concentrer à fond sur son nouveau groupe. Je trouve ça génial.. Mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer bien qu'elle ne sois pas ma préférée du groupe (c'est quand Sayu' partira que là je vais vraiment pleurer T^T)... Je pense comme Miya', les anciennes MM. me manquent énormément aussi ;A; Quelqu'un connaît les dates de la tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 11:41

Parfaitement d'accord avec natsu-chan u_u. ET YAATTTTTAAAAAAAAAAAAAAA ENFIN ELLE PARTE ! *^* je pouvais plus me les voir enfin sayu c'est depuis longtemps ^^. (désolé pour leur fan ^^' ) bon comme je me connait je vais quand même pleurer à leurs grad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 12:10

elles sont trop jeunes ça fait que 1 an pour les 10 presque 2 pour les 9 risa était nommé sub leader à 18 ans certes mais elle était dans le groupe depuis 2001 haruna ou mizuki ?
cette annonce je l'ai vu sur twitter ça me laisse sans voix même si je n'aime pas de trop reina la popularité des mm risque de baisser. c'est un pilier qui s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 12:24

Mizuki est l'argement capable d'être sub leader ou leader et selon les source c'est que reina qui est gradué car le nom c'es spring michishige eleven soul tanaka reia speciel commemoration graduation u_u ! et j'ai apris que le dernier concert de la tourné sera le 5 juin 2013 au nakano sun plaza a Tokyo !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 12:25

Comment c'est possible..J'en reviens pas, ma préférée du H!P et des MM qui s'en va.
Je ne vois pas comment supporter le groupe après sa graduation parce que désolé pour les fans mes les seules "potables" en chant sont Mizupon (la meilleure selon moi), Masaki, Riho, Ayumi et Sakura le reste ne seront sûrement jamais mise en avant faut pas rêver.
Miya traduis bien mon sentiment, surtout que pendant pas mal de temps (après le départ de Reina et probablement Sayu dans pas longtemps) les ventes vont êtres très..Bancales.


Dernière édition par Natsumi le Dim 18 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 12:29

Voila toutes les dates de la tourné :







Date


Venue


Prefecture


Doors Open


Concert Starts


03/16


Olympus Hall Hachiouji


Tokyo



14:00


15:00


03/16


Olympus Hall Hachiouji


Tokyo



17:30


18:30


03/17


Olympus Hall Hachiouji


Tokyo



13:30


14:30


03/17


Olympus Hall Hachiouji


Tokyo



17:00


18:00


03/20


Yokosuka
Gejitsu Gekijou


Kanagawa


14:00


15:00


03/20


Yokosuka
Gejitsu Gekijou


Kanagawa


17:30


18:30


03/23


Harmony Hall Zama


Zama


11:30


12:30


03/23


Harmony Hall Zama


Zama


15:00


16:00


03/24


Shizuoka
Shimin Bunka Kaikan


Shizuoka



14:00


15:00


03/24


Shizuoka
Shimin Bunka Kaikan


Shizuoka



17:30


18:30


04/06


Hiroshima-shi Bunka Kouryuu Kaikan


Hiroshima



14:00


15:00


04/06


Hiroshima-shi Bunka Kouryuu Kaikan


Hiroshima



17:30


18:30


04/07


Fukuoka
Sun Palace



Fukuoka



14:00


15:00


04/07


Fukuoka
Sun Palace



Fukuoka



17:30


18:30


04/13


Gamagouri Shimin Kaikan


Aichi


13:00


14:00


04/13


Gamagouri Shimin Kaikan


Aichi


16:30


17:30


04/14


Nagoya-shi Koukaido


Nagoya



14:30


15:30


04/14


Nagoya-shi Koukaido


Nagoya



18:00


19:00


04/20


Tochigi-ken
Sougo Bunka
Center


Tochigi


14:00


15:00


04/20


Tochigi-ken
Sougo Bunka
Center


Tochigi


17:30


18:30


04/21


Sendai
Izumiti


Miyagi


14:00


15:00


04/21


Sendai
Izumiti


Miyagi


17:30


18:30


04/27


NHK Osaka Hall


Osaka



14:00


15:00


04/27


NHK Osaka Hall


Osaka



17:30


18:30


04/28


NHK Osaka Hall


Osaka



13:30


14:30


04/28


NHK Osaka Hall


Osaka



17:00


18:00


05/03


Nakano
Sun Plaza



Tokyo



14:00


15:00


05/03


Nakano
Sun Plaza



Tokyo



17:30


18:30


05/04


Nakano
Sun Plaza



Tokyo



13:30


14:30


05/04


Nakano
Sun Plaza



Tokyo



17:00


18:00


05/06


Nakano
Sun Plaza



Tokyo



14:00


15:00


05/06


Nakano
Sun Plaza



Tokyo



17:30


18:30
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Idole active
Idole active
Haruna


Avertissement : 0
Féminin Messages : 202
Points : 527
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 12:50

Quand j'ai vu ça, ça m'a fait un coup. Je savais que Reina allais être graduée un jour, mais je sais pas, là, non quoi. Et comme le dit Natsumi, je pense qu'après les départs de Reina et surement Sayumi, les ventes vont être même trèèès bancales. Enfin bon, c'était la première morning musume qui m'avait tapée dans l'oeil ( uiui j'ai pas trop connu les anciennes générations moi... ) et j'avoue que depuis ce matin, je bade un peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 12:55

Le profil du nouveau groupe de rock de Reina :


Graduation à venir... Tumblr-mdob0w6lyk1qejzvjo1-500_imagesia-com_3iky
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 12:58

Je me demande ce que ça va donner,je suis perplexe...
C'est vrai que Reina a une belle voix mais je sais trop pour ce groupe... Enfin bref,après c'est mon avis vent2
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 12:59

Je suis pas non plus trop emballée mais je vois bien un Scandal n°2.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 13:03

Je sais, je dois pas être nette mais je suis contente qu'elles partent surtout Reina, ça va leur permettre de s'épanouir hors des Momusu, ça va leur faire le plus grand bien, fallait bien qu'elles partent et puis comme ça, c'est des nouvelles Momusu. toutes jeunes qui vont reprendre le groupe, on va plus voir de quoi elles sont capables sans leurs senpai, moi ça me fait plutôt plaisir de voir qu'elles vont enfin s'épanouir hors des MM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 13:16

Les nouvelles vont s'épanouir..Hmm nan pas vraiment les solos de Reina vont juste être prit par Riho et le reste sûrement par Sakura et Mizuki.
Les autres seront toujours dans l'ombre~
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 13:17

C'est ça que j'étais entrain de dire à Natsu-Chan...A mon avis sa va pas trop évoluer pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 13:34

Hum non les chanteuse principal serrons forcément mizuki riho masaki et sayu (sayu ne sera pas gradué comme je vous l'ai dis !! peut être après) et même si sayu et lus la sa sera surment sakura qui prendra une bonne place u_u après chanteuse secondaire eipon - haruka et la futur linlin c'est kanon et futur sayu haruna mais mise en arrière (je c'est je me suis mal exprimé) dans tout les cas sakura seras mise en avant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 13:37

Je voulais dire quand Sayu sera partit.
Kanon la futur Linlin...C'est pas elle qui lui correspond le mieux LinLin avait une voix magnifique et un très bon contrôle ce qui n'est pas du tout le cas de Zukki. oo
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 13:39

Non je parle pas niveau de la voix alor la jamais elle surpassera ma linlin mais je veu dire qu'elle sera en arrière comme elle ! elle est la pour la bonne humeur comme linlin le faisait (je sais pas si tu comprend ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 13:54

Et Ayumi aussi, elle est pas mal mise en avant.
Mais, on sait pas, si ça se trouve, après les grad de Sayu et Reina, le groupe va retrouver des réparts égales -je rêve mais c'est beau de rêver **- on sait jamais. =P
On garde espoir. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Pyoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Pyoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 895
Points : 2027
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Avec Karam & Jay <3

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 14:02

Purée j'en reviens pas que Reinya parte je ne réalise pas depuis que je me suis co on me fais sur Skype Reina va être graduée. Purée c'étais ma 2eme préférée du H!P et La première des Momosu. Purée je veux pas qu'elle parte des Momosu j'adorais le temps des Rockies et tout la... Je ne dit pas que je n'aime pas les nouvelles génération au contraire j'adore mais franchement sans Reina et Sayumi qu'est ce que sa va donnée les Morning Musume Jeunette x) . Après je me souviens que quand je lisais des interview de Reina elle avait dit a je ne sais quelle question: J'aimerais devenir un jour Leader des Morning Musume et sont rêve ne se réalisera pas malheuresement. Je pense que je vais être déprimée, pleurée pendant des jours qui vont suivre sa graduation... Natsumi on se parlera à se moment hein? larmes1
Après je suis contente quelle integre un nouveau groupe. Mais comme la dit Natsumi je croit sa va faire un Scandal N°2 et peut être meilleure grâce à Reina je l'espère. Sayumi va se sentir seule sans Reina....
J'aimerais bien voir ce que sa va donnée les Morning Musume sans Reina et Sayumi. Peut-être que sa géra qui sait ? enfin genre si elle font mieux que Nanchatte Renai ou Kimagure Princess je l'ai félicite d'avance. Enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka-Chii
Idole active
Idole active
Ayaka-Chii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 240
Points : 575
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : With my favorite idol Tanaka Reina *Q*

Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... EmptyDim 18 Nov - 14:30

je suis la plus grande fane de reina, moi je dis que c'est cool qu'elle se grade Cool 8D
puisqu'elle aura son propre groupe,qu'elle n'aura pas besoin que tsunku fasse les répart's, puis aussi, elle a la meilleure voix du monde, donc moi je dis qu'elle va bien gérer le groupe, c'est mon idole reina, je n'accepte pas et jamais que quelqu'un l'insulte ou que sa langue lui démange à propos de reina. je lui souhaite le meilleure avenir, et qu'elle sera heureuse <3
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Graduation à venir... Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graduation à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New's thème spéciale graduation Risa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: